[15.12.07] Trance X-Perience 5 @ Sphinx (Charmes, 88)
+2
Hardstyleman
DJ Nyko
6 participants
Page 1 sur 1
[15.12.07] Trance X-Perience 5 @ Sphinx (Charmes, 88)
Bonjour! je me permets d'inaugurer mon CR!
Prélude : Déco au Zorn avec Cyrius juske 20:00 ou Rob Mayth devait arriver, mais faute de ponctualité, j'ai deja 3/4 d'h de retard sur l'horaire du RDV! (Encore pardon! ) 23:00 départ de chez Aude, direction Charmes! Sur le voyage, nouveautés, vannes à 2 balles, dernières retouches.
Arrivée à Charmes sur les coups de 00:30, et comme si on avait pas assez attendu, ben... On attend! (Moi qui voulait voir Veebee... ) 20 bonnes minutes, devant l'entrée, puis 20 bonnes minutes au vestiaire, (faute à écharpe mal mise dans la manche, hein Gilles?)
Bref, arrivée en salle sur les coups de 1:15, g u droit à voir la fin de Veebee! (Ouais!!! ) Puis visite de tout le pti monde, deja sur place avec des têtes bien connues, Brain, Man, Jenny, Jenn, Seb x2, Helene, Poopsy (<3<3<3), P'tite Despe (l'une va pas sans l'autre), Vivie, Steph, Begi, Vinchenz=o), la collègue à Vinchenzo, etc... (dsl si j'en oublie)
Après, mise en scène magik, du Tiesto d'entrée, (hé hé! ) des lasers béton, le CO2, les flammes, les mises en scène, et ce son!!! Humm! un régal! les confettis! hi hi!
Bref, des soirées comme ça, plus souvent, pour décrasser les tympans, je suis ok!
Merci à la DX-Team de m'avoir invité, et surtout.......................
MERCI AU ZORN DE M'AVOIR LAISSE Y ALLER!
Prélude : Déco au Zorn avec Cyrius juske 20:00 ou Rob Mayth devait arriver, mais faute de ponctualité, j'ai deja 3/4 d'h de retard sur l'horaire du RDV! (Encore pardon! ) 23:00 départ de chez Aude, direction Charmes! Sur le voyage, nouveautés, vannes à 2 balles, dernières retouches.
Arrivée à Charmes sur les coups de 00:30, et comme si on avait pas assez attendu, ben... On attend! (Moi qui voulait voir Veebee... ) 20 bonnes minutes, devant l'entrée, puis 20 bonnes minutes au vestiaire, (faute à écharpe mal mise dans la manche, hein Gilles?)
Bref, arrivée en salle sur les coups de 1:15, g u droit à voir la fin de Veebee! (Ouais!!! ) Puis visite de tout le pti monde, deja sur place avec des têtes bien connues, Brain, Man, Jenny, Jenn, Seb x2, Helene, Poopsy (<3<3<3), P'tite Despe (l'une va pas sans l'autre), Vivie, Steph, Begi, Vinchenz=o), la collègue à Vinchenzo, etc... (dsl si j'en oublie)
Après, mise en scène magik, du Tiesto d'entrée, (hé hé! ) des lasers béton, le CO2, les flammes, les mises en scène, et ce son!!! Humm! un régal! les confettis! hi hi!
Bref, des soirées comme ça, plus souvent, pour décrasser les tympans, je suis ok!
Merci à la DX-Team de m'avoir invité, et surtout.......................
MERCI AU ZORN DE M'AVOIR LAISSE Y ALLER!
Re: [15.12.07] Trance X-Perience 5 @ Sphinx (Charmes, 88)
je mets les photos en ligne
Hardstyleman- Nombre de messages : 93
Pffffff dégouter meme pas pu y allez faute de moyen je suis degouter en plus moi qui ta t'en fais chier pour que tu puisse venir......
Bref moi ma soirée etait genial je me suis fais chier grave rien a faire!!!
Lots de consolation ma petite chérie qui est passer me rendre visite!!!!!!!
A la bonheur vivement l'année prochaine!!!!!!
Bref moi ma soirée etait genial je me suis fais chier grave rien a faire!!!
Lots de consolation ma petite chérie qui est passer me rendre visite!!!!!!!
A la bonheur vivement l'année prochaine!!!!!!
Techno-com a écrit:A la bonheur vivement l'année prochaine!!!!!!
C'était la dernière, sinon je me serais pas "battu" pour y aller....
Dsl pour toi!
Bon pour moi c'est preske pareil que Nyko sauf que je suis partie avec Fred et Pat et on la suivi en voiture ... J'ai aimé ma 1ère TXP mais bon c'étais aussi la dernière dommeage c'est de la turie comme soirée j'ai adoré le tout mais particulièrement Brain ^^
POur mon ptit CR::
KeV aka Eklasius qui est venu me chercher avec Fred ensuite préparat° chez aude avec Ac ClubbY & Angie. En attendant Dj Nyko devant le blok à Aude on c'est ammusé à Danser la TcK MDr version Essuie Glace " PTDR " en bref le chemin un peu long donc on a profité pour dodo mais arrivé à 15 min du Sphinx on été d'attaque. Et arrivé sur place c'était ENORMEEE!!! Plaisir d'avoir revu tout le monde.... BiZzZ
KeV aka Eklasius qui est venu me chercher avec Fred ensuite préparat° chez aude avec Ac ClubbY & Angie. En attendant Dj Nyko devant le blok à Aude on c'est ammusé à Danser la TcK MDr version Essuie Glace " PTDR " en bref le chemin un peu long donc on a profité pour dodo mais arrivé à 15 min du Sphinx on été d'attaque. Et arrivé sur place c'était ENORMEEE!!! Plaisir d'avoir revu tout le monde.... BiZzZ
DJ Nyko a écrit:Techno-com a écrit:A la bonheur vivement l'année prochaine!!!!!!
C'était la dernière, sinon je me serais pas "battu" pour y aller....
Dsl pour toi!
Merde fais chier!!!!
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:39, édité 1 fois
Tu l'as dis anto mais tu as Brainkicker le 5 janvier pour te rattraper, mais la ça va donner bourrin qu'il va nous achever avant l'heure, enfin quand je dis nous, moi c'est pas sur que j'y sois vu le temps je viens de chopper la crève
Ouais je suis deja au courant fred mais le probleme ces que ca tombe en debut de moi donc je sais pas si je pourrai etre present.....
La paye sera t'elle la??
tel est la question
La paye sera t'elle la??
tel est la question
Ah ben ça, à chaque fois qu'il y a quelque chose y a toujours un soucy quelque part, simple coincidence ou hasard?
Lol cheche pas comprendre fred le debut de mois ces tjrs comme cela......breff je verrai bien d'ici la.....sinon vais chez le patron et je lui demande une augmentation de euh 140% je pense que ca devrai le faire!!!!
Techno-com a écrit:Lol cheche pas comprendre fred le debut de mois ces tjrs comme cela......breff je verrai bien d'ici la.....sinon vais chez le patron et je lui demande une augmentation de euh 140% je pense que ca devrai le faire!!!!
+1