Dx-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit

2 participants

Aller en bas

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Empty [26/01/08] Jan Wayne @ Spirit

Message par Hardstyleman Lun 28 Jan - 11:50

Bon bah petit CR comme il se doit, pour vous en faire profiter Laughing

Départ 22h de chez moi ou "The Revolutioner" m'embarque avec Vince et deux charmante demoiselles.
Arrivé à la sortie du péage on commençait à se perdre... on a fait un petit détour dans les champs Laughing mais on fini par y arriver sur les coup de 23h devant le Spirit. Nos amis de la Sound Of Darkness sont déja là, Ponky, Mick, Laeti et Bubu, la soirée peut enfin commencer, on se cotise pour une bouteille et c'est parti. Il est environ minuit ou Eklasius se ramène (c'été pas trop tot Laughing ) le temps qu'il salut tout le monde et continue la soirée, certains on eu droit de dormir un peu sur la table (demandez pas qui c'est Laughing ) d'autres sont sur la piste, Jan Wayne passe au platines du Spirit... De bonnes plakes sont passés comme Brennan Heart, Starsplash il y avait de quoi jumper sans arret jusqua 4h du mat Twisted Evil, par contre la piste étant hyper blindé ça a été dur de pouvoir jumper Crying or Very sad. il est 4h du matin, il faut rentrer à la maison, Oli, moi et les autres on été dans un état catastrophique, vive la Vodka qui nous a mis le cerveau à l'envers Laughing .

En gros une soirée énorme, beaucoup de délires de passés, j'ai vraiment super bien aimé cette soirée et ça ma manqué depuis le temps Very Happy


Photos dispo sur : www.lecoindesclubbers.com

Hardstyleman

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Empty [26/01/08] Jan Wayne @ Spirit

Message par Eklasius Lun 28 Jan - 16:57

Bon ben c'est à mon tour pour le CR ^^

Départ de Stiring-Wendel vers 21h à bord de ma titine, direction l' Alsace tongue (plus précisement Oermingen) pour aller chez Pika. Arrivé 21h35, en passant par Sarreguemines ça va comme même plus vite ^^, puis j'ai dû attendre jusqu'à 22h20 devant chez lui lol (monsieur était chez sa copine et elle était pas prète mdr).
Bref après l'arrivé de Pika et Hélène, moidemoiselle devait encore se faire les ongles ( Neutral ç'est découragent le temps que les femme prennent... en attendant les messieurs parle pour faire passer le temps lol!).
Donc départ d'Oermingen à 22h50... je monte dans la titine de l'ami alsaco et je pensais qu'on allait direct au Spirit mais j'apprends en cours de route qu'on allait finalement rejoindre des amis à eux dans un pub. Je ne me souviens plus du nom, en tout cas c'est perdu au milieu des champs Laughing... de plus moi en mode "lampadaire" Arrow jaune fluo ^^ je devais rentrer avec eux dans ce lieu qui ne m'était pas inconnu car j'y étais déjà venu une fois... Donc comme j'étais habillé en Technoman et que biensûr j'étais le seul, j'ai eu le droit à des regards lol mais bon ça arrive comme dirait l'autre ^^. On a encore attendu une personne qui fut une jeune fille très charmante Very Happy, puis décolage vers les 23h35.
PS: Pour ma part j'ai trouvé ce pub sympa, la déco aussi (ainsi que les serveuses) et en musique on a eu le droit à de l'elctro MDR (clin d'oeil aux TCK).

Cette fois c'était bon, on prennait la direction du Spirit ^^. On laissa l'autre voiture passer devant mais pas pour longtemps lol! car Pika au volant c'est un ouf, il s'enfout qu'il y a des traits continu il double Laughing et dans les virage il ralentit presque jamais au contraire. N'empèche il maitrise grave ^^ de plus sa voiture tient la route abusé Suspect (exemple le col de Saverne... virage de tarré là-bas, ben 60-70 au lieu de 20 ou 30 en descente et les pneus grincent même pas ^^). Bon un moment arrivé à un rond point Pika comme il avait de l'avance sur l'autre voiture ben a rien trouvé de mieux que faire 3 fois le tour comme un fou, vaut mieux pas être malade pale sinon aïe les dégats (euhhh c'est un cramé ce mec mais je l'adore tongue).

Bon passons, donc arrivé au Spirit pour 00h30 (arf la route est longue), le parking blindé de chez blindé MDR (un bon présage) on a dû se garer sur un petit parking à côté puis une petite file à l'entrée mais rien de bien méchant ^^. Bon à l'intérieur c'est une histoire... on a patienté encore bien 15 min rien que pour les entrées et le vestiaire.

Après ça on passe chez le videur qui nous fouille (moi je trouve ça tout à fait normal) puis enfin on rentre dans la boite bounce on fait un tour rapide à l'entrée, Pika et Hélène voient des amis à eux, je vais dire ciao même si je ne connais pas, c'est pas grave je mange personne à preuve du contraire Twisted Evil puis je vais faire un tour de mon côté pour voir s'il y a pas des connaissances et là je tombe sur un alsacien (un jumper super sympa) que j'avais pas revu depuis la "Spirit Of Ibiza" du mois de novembre. C'est cool il m'a direct reconnu ^^ et on a un peut bavarder puis j'ai continué mon chemin et je tombe sur Olivier aka The Revolutioner, Fred aka Hardstyleman, Vince et des potes à eux. J'ai aussi revu Bubu de la Sound Of Drakness ainsi que d'autres membres de la radio, ça fais bien plaisir Wink.

Là je vais voir comment se présente la piste et comme je le pensais elle était pleine à craquer ^^ c'est cool il y a une ambiance de ouf mais le prob c'est de trouver de la place... c'est allucinant le monde et ça n'arrète pas de rentrer et sortir de la piste sans cesse, y même pas moyen de jumper Neutral. Il a fallu attendre presque 3h du matin pour que ça commence a peine a y avoir de la place...
Sinon ben Jan Wayne a assuré aux platines, pas mal de bon titres, même du Hardstyle mais principalement Handz Up. Il mixera de 1h15 à 3h15 avec au passage quelques prod à lui mais ça resté minim... En tout cas il aura mis l'ambiance jusqu'au bout tongue. Puis après son set il a fait une séance dédicaces, j'ai réussi à en gratter une et faire une photo avec lui... au passage je lui ai passé le ciao de Space Raven qui le connait bien vu que Space a signé "Sandra's Song" sous le label de Wayne.

Pendant que Wayne faisait ces dédicaces, le résident a passé de bonnes plaques bien bourrain en allant de la Hard Dance jusqu'au Hardcore, ce fut très bon pour les oreilles et là j'ai pu enfin me défouler un peu plus qu'avant tongue. A cet instant, un groupe (des technoman, technogirl & habitués du Spirit) ont formé un cercle sur la piste et chacun à leur tour ils ont jumper et montraient leur talent ^^. Après ils ont fait une battle qui était pas mal... moi je dis chapeau ils métrisent tous même les nana Shocked

Bon 4h l'heure est venue de partir, de quitter les lieux et de retourner en moselle lol snif... J'adore l'Alsace ils sont trop bien les gens là-haut tongue et les Alsaciennes hummmm... j'en suis tombé amoureux Embarassed faut pas me demander pourquoi hein Rolling Eyes certains et certaines le savent ^^.
Donc retour à la voiture avec les personnes avec qui on était venu, le temps de dire ciao à tout le monde et hop sur la route.

Dans la voiture Hélène commate à moitié, Pika et moi on parle un peu. 5h on arrive à Oermingen, je reprends ma titine puis je go à la maison car la fatigue se fait ressentir... 5h40 j'arrive enfin chez moi !

Dans l'ensemble soirée réussit, du beau monde, de la bonne musique et surtout des belles filles tongue. Heureux d'avoir revu des personnes avec qui j'avais plus trop de contact ainsi que pas déçu de m'être déplacé si loin, seul bémole la place sur la piste MDR.

Voila mon rapport de 3 km est terminé je pense avoir tout dit lol! vous me diriez enfin hein ^^

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Dsc5440440x327ye6

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Janwaynespiritphoto5076fo7


@+ et RDV le 22 au Spirit pour Brainkicker ça va déboiter grave Wink


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:59, édité 3 fois
Eklasius
Eklasius
Admin
Admin

Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Stiring-Wendel - France - 57
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.lezorn.com

Revenir en haut Aller en bas

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Empty Re: [26/01/08] Jan Wayne @ Spirit

Message par Hardstyleman Lun 28 Jan - 17:22

Cette fois c'était bon, on prennait la direct du Spirit ^^. On laissa l'autre voiture passer devant mais pas pour longtemps lol! car Pika au volent c'est un ouf, il s'enfou qu'il y a des traits continu il double Laughing et dans les virage il ralentit presque jamais au contraire. N'empèche il maitrise grave ^^ de plus sa voiture tien la route abusé Suspect (exemple le colle de Saverne... virage de tarré la bas, ben 60-70 au lieu de 20 ou 30 en descente et les pneus grincent même pas ^^). Bon un moment arrivé à un rond point Pika comme il avait de l'avance sur l'autre voiture ben a rien trouvé de mieu que faire 3 fois le tour comme un fou, veau mieu pas être malade pale sinon silent (euhhh c'est un cramé ce mec mais je l'adore tongue).

T'as encore rien vu Laughing

J'y retournerais avec plaisir pour Brain et comme toi j'en suis tombé amoureux de l'Alsace même si je comaté sur la table Laughing

on dirais que ta mis un chapeau jaune sur la tete Arrow Arrow []

Hardstyleman

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26/01/08] Jan Wayne @ Spirit Empty Re: [26/01/08] Jan Wayne @ Spirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum