[01/12/07] The Hitmen @ Zorn
5 participants
[01/12/07] The Hitmen @ Zorn
Un des plus gros évenement de l'année !
Le 1er décembre, la discothèque le Zorn est heureuse de vous présenter la nouvelle bombe techno : THE HITMEN !
Vous pourrez écouter leur style mélodique fulgurant que vous connaissez par leurs tubes : Like I love You, Energy is you, Bass up.
Le Rendez-vous est pris : samedi premier décembre, et c'est au Zorn!
Open : 22h
PAF : 8eur
Re: [01/12/07] The Hitmen @ Zorn
[b][i]Present present et re present je ne manquerai cela pour rien au monde..........
Euhhh que dire lol ben présent également mais j'espère qu'ils vont retourner la boite hein..... parce que vu les éco que j'ai eu quand ils sont aller au Spirit.... enfin espéront qu'ils soit à la hauteur de leur production ^^
Eklasius a écrit:Euhhh que dire lol ben présent également mais j'espère qu'ils vont retourner la boite hein..... parce que vu les éco que j'ai eu quand ils sont aller au Spirit.... enfin espéront qu'ils soit à la hauteur de leur production ^^
Tkt ils vont nous retourner le Zorn.....y a pas de soucis et puis les eco en s'enfou lol
ca va etre le gros bordel un point ces tous et puis si on sont pas content ben temps pis!!!!!
@+
moi je sais pas si je pourrai je suisi en arrêt maladie mais pas grave comme dit noci y aura les fotos
Djo- Nombre de messages : 43